Meeting Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de la divine.

Aller en bas

Présentation de la divine. Empty Présentation de la divine.

Message par Invité Ven 10 Mai - 8:30

Je suis une magnifique plante verte aux fleurs de porcelaines, de la famille des hoyas d'origines amérindiennes, affublée d'un encéphale en bon état de marche et d'un pouce préhenseur utile.

Produit non conforme aux normes en vigueur et hors du monde ayant comme pour seules préoccupations la création de Tours Eiffel en pinces à linge serties de boîtes de vaches qui rit car attentionnée envers les mises en abîmes.


Papa est sicilien pendant que maman est à la cuisine, alors ne cherchez pas l'impératrice, sinon comme seul repas aurez une galette à 5 doigts familiale, sans sel et au pain de brique sec.

Je suis du signe du pinceau en poils de chat noir ascendant corydoras aeneus, de travers, en diagonale, racine carrée de 56,7 multipliée par 6,14 que je soustrais au nombre d'or.

Je recherche un vieillissant milliardaire veuf sur le départ aux exquises senteurs de sapin, sans progéniture enregistrée à l'état civil et/ou cachée au placard, en vue d'un mariage avec partage des biens sans rupture de contrat.

Produits soldés et coquilles de bulots vides à remettre de suite au concierge en attente de poste.

Pas sérieux s'abstenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum