Meeting Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

l'Appel du 18 joint 2013

2 participants

Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty l'Appel du 18 joint 2013

Message par Invité Mar 4 Juin - 9:43

MOBILISONS NOUS ET VENEZ NOMBREUX


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



À PARIS, RENDEZ-VOUS SUR LA GRANDE PELOUSE DE LA VILLETTE LE SAMEDI 18 JUIN À 16 HEURES

À Lyon c'est le 18 Juin à 18h au Parc de Gerland (Lyon 7e), plus d'infos sur le site du CIRC Lyon.

À Toulouse c'est le 18 Juin à 18h, au Jardin japonais, Métro Compans-Cafarelli

À la Réunion c'est le 18 Juin à 18h, place du Barachois à Saint-Denis.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Re: l'Appel du 18 joint 2013

Message par sapristi Mar 4 Juin - 9:52

viindiou !! rassemblement festif pour un changement de politique?! lol comme si fumer fabriquait des révolutionnaires ,jme bidonne ...
sapristi
sapristi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 48
Localisation : en trois lettres

Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Re: l'Appel du 18 joint 2013

Message par Invité Mar 4 Juin - 10:09

sapristi a écrit:viindiou !! rassemblement festif pour un changement de politique?! lol comme si fumer fabriquait des révolutionnaires ,jme bidonne ...
:lol:
Qui te parle de révolutionnaire !!! Nous voulons simplement pouvoir nous autoproduire sans avoir à passer par les réseaux mafieux et ainsi cautionner la vente au marché noir de chit de merde ! qui alimente un réseau parallèle servant à acheter, drogues, armes rien de plus très chère !
bidonnez vous ma chère :P et bonne journée à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Re: l'Appel du 18 joint 2013

Message par sapristi Mar 4 Juin - 10:40

OneLove a écrit:
sapristi a écrit:viindiou !! rassemblement festif pour un changement de politique?! lol comme si fumer fabriquait des révolutionnaires ,jme bidonne ...
:lol:
Qui te parle de révolutionnaire !!! Nous voulons simplement pouvoir nous autoproduire sans avoir à passer par les réseaux mafieux et ainsi cautionner la vente au marché noir de chit de merde ! qui alimente un réseau parallèle servant à acheter, drogues, armes rien de plus très chère !
bidonnez vous ma chère :P et bonne journée à vous
la plupart des fumeurs ont déjà leur tite production ou ont des potes qui en ont ,arrêtons d’être hypocrite ;l'état laisse faire, personne n'est dupe, un peuple endormi est préférable pour lui et pour ce qui est du thérapeutique ça a toujours fonctionné a l identique alors une loi n'y changera rien
sapristi
sapristi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 48
Localisation : en trois lettres

Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Re: l'Appel du 18 joint 2013

Message par Invité Mar 4 Juin - 10:58

sapristi a écrit:
OneLove a écrit:
sapristi a écrit:viindiou !! rassemblement festif pour un changement de politique?! lol comme si fumer fabriquait des révolutionnaires ,jme bidonne ...
:lol:
Qui te parle de révolutionnaire !!! Nous voulons simplement pouvoir nous autoproduire sans avoir à passer par les réseaux mafieux et ainsi cautionner la vente au marché noir de chit de merde ! qui alimente un réseau parallèle servant à acheter, drogues, armes rien de plus très chère !
bidonnez vous ma chère :P et bonne journée à vous
la plupart des fumeurs ont déjà leur tite production ou ont des potes qui en ont ,arrêtons d’être hypocrite ;l'état laisse faire, personne n'est dupe, un peuple endormi est préférable pour lui et pour ce qui est du thérapeutique ça a toujours fonctionné a l identique alors une loi n'y changera rien

Bien sur l'état laisse faire ! Pour en avoir déjà fait les frais et avoir eu une perquisition chez moi et vue tout mon matériel saisi et être passé au tribunal, je ne suis pas certain de ce dont tu parles ! et si fumer t'endort en effet ne fume pas !!!
et le chanvre thérapeutique n'est actuellement pas autorisé en France....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Re: l'Appel du 18 joint 2013

Message par Admin Mar 4 Juin - 11:05

C'est clair qu'un changement s'impose, uniquement pour le cannabis qui n'est autre que de l'herbe et rien d'autre, sans mélange.

Et non pas les barres de shit achetées à défaut de trouver la vraie plante, puisque pas le droit de la cultiver ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 05/05/2013

http://identitejuive.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Re: l'Appel du 18 joint 2013

Message par sapristi Mar 4 Juin - 11:06

OneLove a écrit:Bien sur l'état laisse faire ! Pour en avoir déjà fait les frais et avoir eu une perquisition chez moi et vue tout mon matériel saisi et être passé au tribunal, je ne suis pas certain de ce dont tu parles ! et si fumer t'endort en effet ne fume pas !!!
et le chanvre thérapeutique n'est actuellement pas autorisé en France.... [/color]
dans une vie de fumeur se faire chopper une fois est un exploit, bravo ! non je déconne là clown en thérapeutique la morphine est autorisé (heureusement) mais bon nombre de personnes malade cultivent du chanvre aussi
sapristi
sapristi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 48
Localisation : en trois lettres

Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Re: l'Appel du 18 joint 2013

Message par Invité Mar 4 Juin - 11:11

sapristi a écrit:
OneLove a écrit:Bien sur l'état laisse faire ! Pour en avoir déjà fait les frais et avoir eu une perquisition chez moi et vue tout mon matériel saisi et être passé au tribunal, je ne suis pas certain de ce dont tu parles ! et si fumer t'endort en effet ne fume pas !!!
et le chanvre thérapeutique n'est actuellement pas autorisé en France.... [/color]
dans une vie de fumeur se faire chopper une fois est un exploit, bravo ! non je déconne là clown en thérapeutique la morphine est autorisé (heureusement) mais bon nombre de personnes malade cultivent du chanvre aussi

donc à l'heure actuelle ils le cultivent illégalement !! c'est vrai que la morphine c'est beaucoup mieux ... tssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Re: l'Appel du 18 joint 2013

Message par sapristi Mar 4 Juin - 11:23

OneLove a écrit:
donc à l'heure actuelle ils le cultivent illégalement !! c'est vrai que la morphine c'est beaucoup mieux ... tssss
ça aide ! ;)
sapristi
sapristi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 48
Localisation : en trois lettres

Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Le Sativex et autres médicaments cannabiques légalisés en France

Message par Invité Sam 8 Juin - 17:11

(Source = Journal Officiel Nº 0130 du 07 Juin 2013)

Les médicaments à base de cannabis autorisés en France!

Le Sativex et autres médicaments cannabiques légalisés en France

Ce vendredi 7 Juin 2013, a été publié au Journal Officiel le Décret Nº 2013-473, modifiant les dispositions pharmaceutiques relatives au cannabis et à ses dérivés.

Entrant en vigueur dès maintenant, ce décret modifie l’article R. 5132-86 du code de la santé publique concernant le cannabis, afin de permettre à l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) d’octroyer des autorisations de mise sur le marché à des spécialités pharmaceutiques à base de cannabis ou de ses dérivés, et d’autoriser les opérations de fabrication, de transport, d’importation, d’exportation, de détention, d’offre, de cession, d’acquisition, ou d’emploi relatives à ces spécialités, conformément à la directive européenne 2001/83/CE.

La ministre des affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, est chargée de l’exécution du présent décret.

Du cannabis médical dans les pharmacies françaises

Accusant un lourd retard sur ses voisins européens, le Sativex et les autres médicaments cannabiques seront donc enfin bientôt disponibles dans les pharmacies françaises. Cette légalisation tant attendue depuis de nombreuses années par la communauté du cannabis médical, est une première grande avancée contre l’ignorance et l’hypocrisie dont faisaient hélas preuves toutes les autorités sanitaires jusqu’à présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste à connaître la date de disponibilité de ces médicaments légaux à base de cannabis ou de cannabinoïdes, ainsi que leur prix de vente, celui-ci pouvant parfois hélas être très élevé, le flacon de Sativex coutant ainsi jusque 600€ dans les pharmacies allemandes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Appel du 18 joint 2013 Empty Re: l'Appel du 18 joint 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum